Fédération ADMR des ARDENNES Avatar

Fédération ADMR des ARDENNES

Je deviens Responsable Téléassistance Association ADMR de RENWEZ

Volunteering

Renwez

Function

Customer Advisor

Contract

Volunteering

Job Description

Présentation de la mission

Traiter les demandes d’installation transmises par l’association, Filien ADMR ou l’abonné / la famille directement.

Présenter et expliquer le fonctionnement du matériel, puis la prestation de service.

Procéder à la contractualisation et à la mise en service du dispositif de téléassistance au domicile de l’abonné, avec la présence d’un proche / aidant si possible.

Assurer le suivi de la prestation (demandes de maintenance, vie du contrat de l’abonné…) en lien avec l’association locale et/ou Filien ADMR ; Selon le nombre d’abonnés, gérer le stock de matériel(s) et les documents contractuels dans mon association.

Informer les bénévoles et salarié.es de l'association afin de les aider à repérer les situations nécessitant l’installation du dispositif, et les inviter à veiller au port de l’émetteur et à la réalisation de tests du matériel pour les personnes déjà abonnées

Communiquer sur les produits proposer et faire connaître le service de téléassistance en déposant des dépliants et feuillets tarifs auprès des prescripteurs tels que les mairies, médecins, pharmacies, etc…

Remonter les informations de terrain (évolution des besoins des abonnés par exemple) à son Attaché / Chargé de développement Filien ADMR.



Précisions

Cette mission implique des actions en lien avec les abonnées au service et leurs aidants.

Location

google map

Renwez,
08150, France