Fair-eZone
Stage Relation Client Digitale français / anglais
Stage
Paris
BAC +3
Temps plein
Télétravail occasionnel autorisé
Fonction
Support / Service client
Contrat
Stage
Politique de télétravail
Télétravail occasionnel autorisé
Formation
BAC +3
Temps de travail
Temps plein
Salaire
660€
Qui sommes-nous ?
Fair-eZone est une fintech dont la raison d’être est l’inclusion financière et la lutte contre la pauvreté.
Spécialisé dans les services de paiement, nous opérons à l’échelle internationale.
Notre mission : offrir des services financiers essentiels, accessibles à tous, notamment aux personnes en situation de précarité, réfugiées ou issues des diasporas.
Nous avons développé Lekka, une application mobile qui propose un compte avec un IBAN, une carte de paiement et des transferts d’argent internationaux à très bas coût. Lekka s’adresse à tous les résidents européens et du Royaume-Uni, avec une attention particulière portée aux besoins des publics traditionnellement exclus ou négligés par le système bancaire classique.
Description du poste
Votre premier objectif sera de garantir la satisfaction des clients, de prendre en charge leurs demandes et de les accompagner au mieux dans la compréhension et l'utilisation du produit.
Nous recherchons des candidats prêts à s'investir sur le long terme, c'est pourquoi nous avons fixé la durée du stage à 4-6 mois.
Vos missions :
Être le principal point de contact du client avec l'entreprise.
Analyser la situation et proposer une solution aux clients.
Répondre aux questions des clients par email, les réseaux sociaux et éventuellement par téléphone.
Transcrire les commentaires des clients et rapporter aux équipes techniques et commerciales les besoins exprimés, leurs frustrations, leurs incompréhensions ou leurs idées d'amélioration.
Proposer des idées d'amélioration du produit aux équipes commerciales ou techniques.
Assurer la sécurité et la confidentialité des demandes des clients et de leurs données.
Effectuer des rapports/statistiques sur les demandes reçues.
Profil recherché
Vous aimerez ce poste si :
Vous avez au moins Bac +2 ou Bac +3
Vous maîtrisez les principaux outils de communication numérique
Vous avez d'excellentes capacités d'écoute, de contact et d'empathie.
Vous aimez aider les gens, communiquer et transmettre votre enthousiasme.
Curiosité, organisation, flexibilité et capacité à travailler avec des interlocuteurs variés (parfois sensibles) sont des atouts nécessaires.
Maîtrise de l'anglais écrit, bonne maîtrise de l'anglais oral.
Une autre langue est un atout supplémentaire
Avantages
Les avantages :
Un travail partiellement à distance (vous n'avez pas à prendre le métro tous les jours).
Participez à l'un des futurs leaders de la Fintech en Europe.
Rejoindre une équipe très positive et motivée.
L'opportunité d'apporter du bonheur à nos clients.
Un salaire mensuel de 660 €.
L'adhésion aux valeurs humaines de l'entreprise est essentielle.
De manière générale, nous recherchons des personnes autonomes qui souhaitent participer à la réussite d'un projet ambitieux au service d'une cause juste.
Si la finance éthique et l'impact social ont du sens pour vous, venez rejoindre notre équipe.
Processus de recrutement
1er entretien de sélection en visio conférence
2nd entretien en face à face avec le responsable du service
Localisation
Paris,
75017, France
Fonction
Support / Service client
Contrat
Stage
Politique de télétravail
Télétravail occasionnel autorisé
Formation
BAC +3
Temps de travail
Temps plein
Salaire
660€
Localisation
Paris,
75017, France