facilitess

AGENT FACTOTUM (H/F)

CDI
92200 Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
BEP / CAP
> 2 ans
Temps plein

Fonction

Responsable des stocks

Contrat

CDI

Expérience

> 2 ans

Formation

BEP / CAP

Temps de travail

Temps plein

salaire

12.5 € (Euros) par heure

Fondée en 2002, Facilitess est une marque du groupe Armonia, spécialisée dans les services aux entreprises. Nous accompagnons TPE, PME et grands comptes multi-sites en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Nous recrutons toute l’année des collaborateurs en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, à Paris et partout en France, pour intervenir directement au sein des entreprises.

Nos domaines d’intervention :

📌 Factotum – Petits travaux et maintenance multi-services
📌 Maintenance second œuvre – Entretien et interventions techniques
📌 Courrier et gestion documentaire – Traitement, suivi et archivage des flux
📌 Office management – Assistance administrative et services supports
📌 Gestion des salles de réunion – Organisation et logistique
📌 Pilotage des prestations – Supervision et coordination des services

Envie de rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Postulez dès maintenant et faites partie de l’aventure Facilitess !

Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et avez le sens du service ?
Vous aimez les journées qui ne se ressemblent pas et rendre service vous motive au quotidien ?
Ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un(e) Agent Factotum / Logistique pour intervenir sur l’un de nos sites client et garantir la bonne organisation des espaces de travail et des services aux occupants.

Vos missions :

  • Préparer et remettre en état les salles de réunion et de conférence

  • Gérer les déménagements internes et réaménagements de bureaux

  • Assurer l’entretien et le réapprovisionnement des tisaneries et machines à café

  • Suivre les immobilisations et assurer leur traçabilité

  • Réceptionner les livraisons professionnelles et les dispatcher

  • Distribuer les fournitures de bureau selon les demandes

  • Réapprovisionner les points copies et zones d’impression

  • Mettre à jour et poser la signalétique (bureaux, étages, espaces communs)

  • Gérer les salles du 1er étage (planning, mise en place, vérification)

  • Suivre le stock logistique et anticiper les besoins de réapprovisionnement

  • Accompagner les prestataires sur site lors d’interventions

  • Réaliser des vérifications techniques simples dans les parties communes et bureaux

  • Mettre à disposition et récupérer les conteneurs d’archives

Missions de bricolage (maintenance de premier niveau) :

  • Effectuer des petites réparations (serrures, poignées, etc.)

  • Réaliser des montages de mobilier (bureaux, étagères, armoires, etc.)

  • Remplacer des ampoules, détecteurs ou éléments défectueux

  • Reboucher de petits trous et effectuer des retouches de peinture

  • Fixer des éléments muraux (cadres, panneaux, supports TV…)



Profil recherché

  • Vous êtes débrouillard(e), proactif(ve) et polyvalent(e)

  • Vous avez un excellent sens du service et savez gérer les imprévus

  • Vous appréciez le travail physique tout en faisant preuve de méthode

  • Vous êtes à l’aise dans un environnement dynamique, au contact de différents interlocuteurs

  • Une expérience en logistique, maintenance légère ou services généraux est un vrai plus

Localisation

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Neuilly-sur-Seine, France