Equipaj

Chargé(e) de clientèle – administratif & relation clients H/F

CDI
Paris
Temps plein

Fonction

Support / Service client

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps plein

Qui sommes-nous ?

Equipaj est un cabinet de recrutement spécialisé dans les profils commerciaux.

  • Réactivité : Nous répondons rapidement à vos demandes.
  • Transparence : Nous vous tenons informé tout au long du recrutement.
  • Expertise : Nous connaissons bien les profils commerciaux et ne perdons pas votre temps.
  • Adaptabilité : Que vous souhaitiez un échange rapide ou des conseils sur votre carrière, nous nous adaptons à vos besoins.

Nous avons plusieurs postes de commerciaux disponibles et pouvons vous proposer plusieurs opportunités.

Description du poste

Salaire proposé : entre 28k et 32k fixe + 1k variable

Rejoignez une entreprise en pleine croissance dans le secteur des services professionnels !

Notre client accompagne au quotidien une clientèle d’experts dans la gestion de leur activité. Son objectif : leur simplifier la vie, les conseiller, et leur apporter un cadre structurant et sécurisé.

Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle – accompagnement administratif & relation clients.

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  1. Répondre aux questions de vos clients par mail et téléphone.
  2. Les accompagner dans leurs démarches administratives et contractuelles.
  3. Assurer un suivi rigoureux : saisie de données, gestion de documents, traitement des demandes spécifiques.
  4. Monter en compétence progressivement pour leur proposer un accompagnement plus technique (optimisation, services associés…).

Profil recherché

  • Bac +2 minimum, avec une première expérience en relation client et/ou gestion administrative.
  • Vous aimez le contact humain et êtes à l’aise à l’oral.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et vous avez un bon niveau d’orthographe.
  • À l’aise avec les chiffres et les outils informatiques.
  • La pratique de l’anglais est un plus.

Localisation

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Paris,
75017, France