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Bras droit du Chief Customer Officer chez Snapdesk | Stage

Internship
Paris
A level +3
XP < 1 year
Fulltime
Sometime

Function

Strategy

Contract

Internship

Remote Work Policy

Sometime

Experience

XP < 1 year

Education

A level +3

Work Hours

Fulltime

Salary

1000€ par mois

Entreprise

Snapdesk redéfinit l’expérience du bureau en replaçant l’humain au centre ! 🤩

Fini la moquette bleue et les néons impersonnels. Ils imaginent, façonnent et animent des lieux d’exception qui offrent aux sociétés et à leurs équipes un cadre de travail stimulant et inspirant.

Partenaire privilégié des plus belles entreprises, ils les accompagnent dans leur croissance et leur quotidien en créant des bureaux uniques, à leur image. 🚀

Avec plus de 40 espaces au cœur de Paris, ils proposent une alternative au coworking en offrant à chaque entreprise un lieu sur-mesure, reflétant ses valeurs et sa culture.

Rejoignez leur équipe dynamique où bienveillance, ambition et humilité sont les maîtres mots !🤗

Job Description

Snapdesk est une entreprise dédiée à révolutionner l’expérience du bureau en combinant innovation et excellence. ⭐️ Ils sont guidés par des valeurs de bienveillance, humilité, réactivité, engagement, et un esprit d’anticipation. Leurs stages offrent une opportunité unique de contribuer à ces objectifs ambitieux et de grandir au sein d’une organisation avant-gardiste.

Dans ce cadre, l’équipe recherche un(e) stagiaire pour venir renforcer l’équipe Customer & Space Management en tant que bras droit de leur Chief Customer Officer. Il s’agit d’un poste stratégique et transversal, qui allie vision client, organisation et coordination. 

Directement rattaché(e) à la Head of Customer & Space Management, tes missions principales seront les suivantes :

  • Pilotage des opérations clients (20%)

    • Suivi et amélioration des parcours d’onboarding et d’offboarding clients

    • Gestion des tickets clients complexes en lien avec l’équipe Space Management

    • Mise en place et analyse de KPIs : satisfaction, churn, signaux faibles

  • Projets transverses stratégiques (40%)

    • Contribution aux projets d’amélioration continue (digitalisation, structuration, expérience client)

    • Coordination avec les pôles Sales, Architecture, Support et Tech

    • Réalisation de benchmarks, reporting, veille concurrentielle

    • Support ponctuel sur les missions d’Account Management

  • Accompagnement managérial (20%)

    • Relai opérationnel du CCO auprès des équipes

    • Organisation et animation de points hebdomadaires, rédaction de supports internes

    • Participation à l’intégration et la montée en compétences des nouveaux arrivants

    • Suivi de la charge et du staffing de l’équipe

  • Gestion du temps et priorisation (20%)

    • Organisation d’agenda, préparation des points Codir/Comex

    • Suivi des plans d’action, aide à la prise de décision et à l’arbitrage quotidien

Profile Needed

  • Étudiant(e) en bac +3 à +5 en école de commerce, d’ingénieur ou équivalent universitaire

  • À l’aise en français à l’écrit comme à l’oral, avec une excellente communication

  • Solide maîtrise des outils numériques : Notion, bon niveau sur Excel et/ou CRM apprécié

  • Capable de naviguer entre des missions stratégiques et opérationnelles avec agilité

  • Fiable, rigoureux(se), respectueux(se) des délais et efficace dans l’exécution

  • Tu sais ce que signifie le service client, en B2B comme en B2C, et tu as à cœur de créer une expérience positive

  • Tu es une personne positive, avec un bon sens de l’humour, l’esprit d’équipe et l’envie de contribuer à une bonne ambiance au quotidien

Benefits

  • Évoluer dans un environnement start-up exigeant et bienveillant qui te permettra de monter en compétences rapidement et de travailler dans une bonne ambiance au quotidien

  • Occuper un poste dynamique comprenant une forte dimension stratégique et te permettant d’avoir une vision 360 de l’entreprise

  • Avoir accès aux avantages suivants : remboursement de 50% des transports, tickets restaurants, ordinateur et téléphone pro, abonnement mensuel sport & bien-être 100% pris en charge et la possibilité de participer aux nombreux évènements d'équipe

Hiring process

  • Un premier échange téléphonique avec un membre de l'équipe Eiquem

  • Un entretien avec ta future manager

  • Un éventuel échange avec le stagiaire actuel

Location

Sometime
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Paris, France