Eiquem
Bras droit du Chief Customer Officer chez Snapdesk | Stage
Function
Strategy
Contract
Internship
Remote Work Policy
Sometime
Experience
XP < 1 year
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
1000€ par mois
Entreprise
Snapdesk redéfinit l’expérience du bureau en replaçant l’humain au centre ! 🤩
Fini la moquette bleue et les néons impersonnels. Ils imaginent, façonnent et animent des lieux d’exception qui offrent aux sociétés et à leurs équipes un cadre de travail stimulant et inspirant.
Partenaire privilégié des plus belles entreprises, ils les accompagnent dans leur croissance et leur quotidien en créant des bureaux uniques, à leur image. 🚀
Avec plus de 40 espaces au cœur de Paris, ils proposent une alternative au coworking en offrant à chaque entreprise un lieu sur-mesure, reflétant ses valeurs et sa culture.
Rejoignez leur équipe dynamique où bienveillance, ambition et humilité sont les maîtres mots !🤗
Job Description
Snapdesk est une entreprise dédiée à révolutionner l’expérience du bureau en combinant innovation et excellence. ⭐️ Ils sont guidés par des valeurs de bienveillance, humilité, réactivité, engagement, et un esprit d’anticipation. Leurs stages offrent une opportunité unique de contribuer à ces objectifs ambitieux et de grandir au sein d’une organisation avant-gardiste.
Dans ce cadre, l’équipe recherche un(e) stagiaire pour venir renforcer l’équipe Customer & Space Management en tant que bras droit de leur Chief Customer Officer. Il s’agit d’un poste stratégique et transversal, qui allie vision client, organisation et coordination.
Directement rattaché(e) à la Head of Customer & Space Management, tes missions principales seront les suivantes :
Pilotage des opérations clients (20%)
Suivi et amélioration des parcours d’onboarding et d’offboarding clients
Gestion des tickets clients complexes en lien avec l’équipe Space Management
Mise en place et analyse de KPIs : satisfaction, churn, signaux faibles
Projets transverses stratégiques (40%)
Contribution aux projets d’amélioration continue (digitalisation, structuration, expérience client)
Coordination avec les pôles Sales, Architecture, Support et Tech
Réalisation de benchmarks, reporting, veille concurrentielle
Support ponctuel sur les missions d’Account Management
Accompagnement managérial (20%)
Relai opérationnel du CCO auprès des équipes
Organisation et animation de points hebdomadaires, rédaction de supports internes
Participation à l’intégration et la montée en compétences des nouveaux arrivants
Suivi de la charge et du staffing de l’équipe
Gestion du temps et priorisation (20%)
Organisation d’agenda, préparation des points Codir/Comex
Suivi des plans d’action, aide à la prise de décision et à l’arbitrage quotidien
Profile Needed
Étudiant(e) en bac +3 à +5 en école de commerce, d’ingénieur ou équivalent universitaire
À l’aise en français à l’écrit comme à l’oral, avec une excellente communication
Solide maîtrise des outils numériques : Notion, bon niveau sur Excel et/ou CRM apprécié
Capable de naviguer entre des missions stratégiques et opérationnelles avec agilité
Fiable, rigoureux(se), respectueux(se) des délais et efficace dans l’exécution
Tu sais ce que signifie le service client, en B2B comme en B2C, et tu as à cœur de créer une expérience positive
Tu es une personne positive, avec un bon sens de l’humour, l’esprit d’équipe et l’envie de contribuer à une bonne ambiance au quotidien
Benefits
Évoluer dans un environnement start-up exigeant et bienveillant qui te permettra de monter en compétences rapidement et de travailler dans une bonne ambiance au quotidien
Occuper un poste dynamique comprenant une forte dimension stratégique et te permettant d’avoir une vision 360 de l’entreprise
Avoir accès aux avantages suivants : remboursement de 50% des transports, tickets restaurants, ordinateur et téléphone pro, abonnement mensuel sport & bien-être 100% pris en charge et la possibilité de participer aux nombreux évènements d'équipe
Hiring process
Un premier échange téléphonique avec un membre de l'équipe Eiquem
Un entretien avec ta future manager
Un éventuel échange avec le stagiaire actuel
Location
Paris, France
Function
Strategy
Contract
Internship
Remote Work Policy
Sometime
Experience
XP < 1 year
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
1000€ par mois
Location
Paris, France