EDEIS

Assistante

Full time
Nice
Fulltime

Function

Administrative Assistant

Contract

Full time

Work Hours

Fulltime

Who Are We?

Edeis est un acteur majeur dans le secteur de l’ingénierie et de l’exploitation d’infrastructures et de bâtiments complexes, leader de l’exploitation d’aéroports en France. Le groupe emploie 1000 collaborateurs répartis entre la division Ingénierie (13 agences en France et à Monaco) et la division Concessions. Grâce à sa vision innovante et durable, le groupe accompagne ses clients pour la réalisation et l’exploitation de leurs opérations de développement, d’aménagement et de valorisation des espaces et des territoires.

Edeis Ingénierie œuvre aux côtés des territoires et accompagne les porteurs de projets, donneurs d’ordre publics, investisseurs, startuppers et grands groupes dans la conception, la construction ou la réhabilitation de leurs ouvrages.
Ingénierie de conseil et maitre d’œuvre, Edeis intervient dans les domaines de l’industrie, l’agroalimentaire, la santé, l’immobilier privé et les équipements publics. Chez Edeis, nous travaillons main dans la main avec nos clients, de la réflexion en amont avec le maître d’ouvrage jusqu’à la construction et la livraison de leur bâtiment.
 
Nos 14 agences multi-expertises, engagées dans l’environnement « Green Build’ing », soutenues par 1 BimLab, 1 centre de R&D avec notre laboratoire « IRES », bénéficient d’accompagnements uniques et personnalisés pour des projets différents, innovants et tournés vers l’avenir.

Rejoignez-nous ! 

Job Description

En collaboration étroite avec l’équipe commerciale et les équipes projets, vous jouez un rôle clé dans le développement de nouvelles affaires, en France comme à Monaco. Vos missions sont variées, stratégiques et au cœur de l’activité de l’entreprise.

Vos principales missions :

  • Contribution au développement commercial :
    • Prise de rendez-vous téléphoniques,
    • Participation active au montage des candidatures (marchés publics et privés),
    • Rédaction et compilation des dossiers de réponse aux appels d’offres.

  • Veille & prospection :
    • Détection d’opportunités (veille active sur les marchés publics et privés),
    • Constitution des équipes projet (notamment en identifiant les architectes adaptés selon la typologie des projets).

  • Support administratif :
    • Mise à jour et gestion des bases de données (CV, références, documents administratifs…),
    • Participation à la gestion administrative des projets monégasques, en lien avec les chefs et directeurs de projets.

Profile Needed

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2 minimum, vous disposez d’une première expérience (idéalement en bureau d’études ou environnement de conception).

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment la suite Office (Excel, Word, PowerPoint).

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez gérer les priorités avec réactivité.

Vous avez le sens du service, aimez travailler en équipe et êtes doté(e) d’un excellent relationnel.

Vous avez le goût du travail bien fait, le sens de l’organisation et l’envie de contribuer activement au développement d’une entreprise dynamique dans le secteur de l’ingénierie et de la construction ? Rejoignez notre équipe !

Ce que nous vous offrons :

  • Une équipe bienveillante et dynamique,
  • Des missions variées et évolutives,
  • Un environnement stimulant entre projets français et monégasques.

Location

google map

Nice, France