DP RECRUTEMENT

Assistant Administratif & Comptable (H/F) – Intérim 4 mois – Saint-Priest (69)

Intérim
Saint-Priest
BAC
> 2 ans
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

Agent administratif

Contrat

Intérim

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 2 ans

Formation

BAC

Temps de travail

Temps plein

Qui sommes-nous ?

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Description du poste

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Comptable dans le cadre d’une mission intérimaire de 4 mois, au sein d’une entreprise spécialisée dans la gestion commerciale et logistique. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des opérations de vente et la tenue comptable quotidienne.

🎯 Vos missions

En binôme avec les équipes commerciales et financières, vous interviendrez sur :

  • La gestion du cycle de vente : saisie des commandes, émission des factures, coordination des livraisons
  • Le suivi administratif des clients : création de comptes, relances, gestion des litiges et non-conformités
  • Le traitement comptable : saisie journalière des mouvements bancaires, factures fournisseurs, décomptes TVA
  • L’établissement de déclarations fiscales : DEB, DES, TGAP, CVAE, IS…
  • La participation aux clôtures mensuelles et annuelles

Profil recherché

🧩 Profil recherché

  • Vous justifiez d’une première expérience réussie en ADV ou en gestion comptable
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook...) et idéalement un ERP (Business Central est un plus)
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens de l’organisation
  • Vous êtes à l’aise dans un environnement PME dynamique, avec des échanges clients réguliers
  • Un anglais professionnel est souhaité pour la gestion de certains échanges internationaux

📌 Informations pratiques

  • Type de contrat : Intérim (4 mois)
  • Lieu : Saint-Priest (69)
  • Démarrage : Dès que possible
  • Rémunération : Selon profil et expérience

Avantages

🧩 Profil recherché

  • Vous justifiez d’une première expérience réussie en ADV ou en gestion comptable

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook...) et idéalement un ERP (Business Central est un plus)

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens de l’organisation

  • Vous êtes à l’aise dans un environnement PME dynamique, avec des échanges clients réguliers

  • Un anglais professionnel est souhaité pour la gestion de certains échanges internationaux

📌 Informations pratiques

  • Type de contrat : Intérim (4 mois)

  • Lieu : Saint-Priest (69)

  • Démarrage : Dès que possible

  • Rémunération : Selon profil et expérience

Processus de recrutement

🧩 Profil recherché

  • Vous justifiez d’une première expérience réussie en ADV ou en gestion comptable

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Outlook...) et idéalement un ERP (Business Central est un plus)

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens de l’organisation

  • Vous êtes à l’aise dans un environnement PME dynamique, avec des échanges clients réguliers

  • Un anglais professionnel est souhaité pour la gestion de certains échanges internationaux

📌 Informations pratiques

  • Type de contrat : Intérim (4 mois)

  • Lieu : Saint-Priest (69)

  • Démarrage : Dès que possible

  • Rémunération : Selon profil et expérience

Localisation

Pas de télétravail
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Saint-Priest,
69800, France