Dominique Dutscher
Assistant(e) des Ressources Humaines (H/F)
Fonction
HR admin
Contrat
CDD
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 1 an
Formation
BAC +3
Temps de travail
Temps plein
salaire
Non précisé
Qui sommes-nous ?
Partagez notre défi, ‘Ensemble aidons la science à progresser’ !
Leader européen indépendant sur son marché, le groupe Dutscher est un acteur majeur dans la fourniture d’équipement, d’instrumentation, de consommable, produits chimiques et réactifs, ainsi que de produits d’hygiène et de sécurité auprès des laboratoires de recherche et de l’industrie.
Nous leur offrons des solutions complètes et de l'assistance technique pour répondre à leurs besoins. Nous disposons d’un portefeuille de plus de 100 000 produits innovants, et offrons un éventail de services variés (livraisons rapides, installations et mises en service, de l'après-vente, mais aussi des simplifications dans les processus administratifs, dématérialisation des commandes, catalogues en ligne, etc.)
Notre mission est passionnante et nous sommes fiers de nos valeurs :
✅Une culture du service, de la qualité, de la réactivité et du sur-mesure
✅Une volonté d’accompagner ses clients dans tous leurs projets
✅Une société à taille humaine avec des valeurs fortes (Audace, Respect, Ténacité, Excellence, Authenticité), proche de ses clients
✅Une entreprise certifiée "Great place to work" en juin 2023
La société Dutscher attache une grande importance à promouvoir l’équité et l’égalité de traitement de toutes ses candidatures notamment en matière de handicap, d’égalité femmes-hommes et de mixité sociale.
LES AVANTAGES DUTSCHER 😍
👉 Poste à 35h
👉 Un métier qui a du sens
👉 Une belle et forte culture d'entreprise
👉 Carte déjeuner
👉 Deux jours de télétravail par semaine possible
👉 Avantages CSE
👉 Mutuelle et prévoyance
👉 et bien d'autres...
Description du poste
Partagez notre défi, ‘Ensemble aidons la science à progresser’ !
Leader européen indépendant sur son marché, le groupe Dutscher est un acteur majeur dans la fourniture d’équipement, d’instrumentation, de consommable, produits chimiques et réactifs, ainsi que de produits d’hygiène et de sécurité auprès des laboratoires de recherche et de l’industrie.
Nous leur offrons des solutions complètes et de l'assistance technique pour répondre à leurs besoins. Nous disposons d’un portefeuille de plus de 100 000 produits innovants, et offrons un éventail de services variés (livraisons rapides, installations et mises en service, de l'après-vente, mais aussi des simplifications dans les processus administratifs, dématérialisation des commandes, catalogues en ligne, etc.)
Notre mission est passionnante et nous sommes fiers de nos valeurs :
✅Une culture du service, de la qualité, de la réactivité et du sur-mesure
✅Une volonté d’accompagner ses clients dans tous leurs projets
✅Une société à taille humaine avec des valeurs fortes (Audace, Respect, Ténacité, Excellence, Authenticité), proche de ses clients
✅Une entreprise certifiée "Great place to work" en juin 2023
La société Dutscher attache une grande importance à promouvoir l’équité et l’égalité de traitement de toutes ses candidatures notamment en matière de handicap, d’égalité femmes-hommes et de mixité sociale.
LES AVANTAGES DUTSCHER 😍
👉 Poste à 35h
👉 Un métier qui a du sens
👉 Une belle et forte culture d'entreprise
👉 Carte déjeuner
👉 Avantages CSE
👉 Mutuelle et prévoyance
👉 et bien d'autres...
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous serez amené à intégrer l'équipe RH en place :
- Assister le service RH dans la gestion administrative du personnel
- Participer au processus de recrutement, notamment la rédaction et la diffusion des offres d'emploi
- Gérer les dossiers du personnel et assurer la mise à jour des informations
- Coordonner l'organisation des formations internes et externes
- Assurer le suivi des congés et absences du personnel
- Participer à l'accueil et à l'intégration des nouveaux employés
- Assurer le suivi des visites médicales ainsi que la gestion des déclarations réglementaires
- Gérer le suivi administratif des intérimaires : contrats, factures, intégration
- Traiter et résoudre les anomalies de pointage
- Participer à la préparation des éléments variables de paie
- Contribuer au support et à la mise à jour de l’intranet interne
Profil recherché
- Diplôme en gestion des ressources humaines
- Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans le domaine des ressources humaines
- Compétences en communication écrite et orale
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, ainsi que des logiciels de gestion des ressources humaines
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Sens de l'organisation et de la confidentialité
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome
Localisation
Bernolsheim,
67170, France
Fonction
HR admin
Contrat
CDD
Politique de télétravail
Pas de télétravail
Expérience
> 1 an
Formation
BAC +3
Temps de travail
Temps plein
salaire
Non précisé
Localisation
Bernolsheim,
67170, France