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Delta Agency

Stage – Assistant.e de Direction - 6 mois

Stage
Marseille
BAC +4
< 1 an
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

Assistant administratif

Contrat

Stage

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

< 1 an

Formation

BAC +4

Temps de travail

Temps plein

salaire

4.35€/heure

Qui sommes-nous ?

Avoir une expérience au sein de Delta France Associations, c’est intégrer une association dont le fer de lance est l’engagement de la jeunesse de France. Au travers d’actions en faveur de la culture, l’environnement, la santé, la solidarité et l’inclusion, la vie étudiante, l’innovation, la recherche scientifique et le sport, l’association se place comme l’un des grands leaders de la mobilisation jeunesse. 

Delta France Associations, c’est aussi une structure qui se développe rapidement dans une ambiance “start-up” et qui conjugue aussi bien des missions innovantes locales que nationales ou européennes. 

L’association organise par ailleurs le Delta Festival. Ce grand rassemblement est devenu le plus important forum étudiant d’Europe avec 150 000 festivaliers en 2023, 700 structures représentées et plus de 5 000 bénévoles / organisateurs. 

Cet événement expose bien la philosophie du projet de l’association : la nécessité d’allier le festif et l’engagement pour diffuser des messages positifs à la population jeune et aux partenaires qui gravitent autour de cet éco-système.

Description du poste

En tant que stagiaire Assistant·e de Direction, vous participerez aux missions suivantes : 

Participation à la planification et à l’organisation : 

  • Organiser l’agenda de la direction et planifier les rendez-vous

  • Préparer et coordonner les réunions ainsi que les événements internes

Participation à la rédaction et au suivi : 

  • Rédiger des documents administratifs, comptes rendus et présentations

  • Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers et projets en cours

Participation à la coordination :

  • Coordonner la communication entre les différents pôles du projet

  • Relayer les informations essentielles à l’équipe et aux partenaires

  • Participer à l’anticipation et à la gestion logistique des actions événementielles

Profil recherché

🔹 Actuellement étudiant·e en Bac+4 à Bac+5 en management de projet culturel ou ESS
🔹 Excellentes compétences en organisation et en gestion de planning
🔹 Aisance rédactionnelle et capacité à synthétiser l’information
🔹 Sens du relationnel et proactivité dans la coordination des tâches
🔹 Une première expérience en assistanat ou en organisation d’événements ainsi qu’en recherche de financement sera valorisée.

Localisation

Pas de télétravail
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Marseille, France