COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TARBES-LOURDES-PYRENEES Avatar

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TARBES-LOURDES-PYRENEES

Un Agent/e d’accueil et facturation H/F

Full time
Tarbes
BEP / CAP
XP < 1 year
Fulltime
Never

Function

Administrative Officer

Contract

Full time

Remote Work Policy

Never

Experience

XP < 1 year

Education

BEP / CAP

Work Hours

Fulltime

Who Are We?

La Communauté d'Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées (HautesPyrénées – 65) 127 000 habitants – 86 communes – 380 agents – A 1 heure des stations de ski et des pistes de randonnées et 1 heure 30 de l'océan atlantique

Job Description

Missions principales :


L'agent/e d'accueil/encaissement/facturation devra assurer l'accueil des usagers et le suivi de la facturation des consommations d'eau.




Activités et tâches liées à la mission principale :


- Accueil physique des usagers
- Accueil téléphonique et réponse aux courriels
- Encaissement des factures
- Facturation de l'eau et de l'assainissement

Relations fonctionnelles Internes : Elus, Directeur Général des Services, Responsables de Services, techniciens, agents de maîtriseExternes : usagers, prestataires, délégataires, entreprises partenaires institutionnels  Moyens matériels mis à disposition : bureau, matériel bureautique et informatique Intérêts : -         Accueillir et informer les usagers-         Facturer l'eau et l'assainissement-         Mettre à jour les données relatives aux usagers-         Assurer le secrétariat du serviceContraintes/Difficultés : -         Relationnel/Diplomatie-         Périmètre élargi à 86 communes-         Organisation-         Discrétion Autres informations : Permis B obligatoireLieu de prise du travail : Télésite - Z.A. Bastillac - Tarbes Temps de travail : temps complet  Rémunération statutaire : statutaire + Régime indemnitaire + CNAS (primes : mariage, pacs, naissance,adoption, rentrée scolaire, Noël des enfants, médailles...réductions : séjourvacance enfant et jeune et séjour sans enfant à charge, billetterie pour lesloisirs, les sorties, les spectacles, les parcs...des prêts à taux avantageux :amélioration de l'habitat, études supérieures...) + participation employeur mutuelle

Profile Needed

Profil et compétences requises :

- Connaissances informatiques : logiciel de facturation OMEGA, Word, Excel, logiciel courrier


Compétences nécessaires :


1. Techniques :
- Accueil physique des usagers
- Accueil téléphonique
- Notions sur la facture d'eau
- Informatique : logiciel OMEGA, Excel, Word, logiciel courrier
- Techniques rédactionnelles
- Gestion/organisation administrative


2. Relationnelles :
- Bon relationnel avec : élus et direction, agents du service, usagers, autres agents de la collectivité (technique et administratif)
- Discrétion, diplomatie
- Organisation, réactivité
- Savoir travailler en équipe

Location

Never
google map

Tarbes, France