CERENE Avatar

CERENE

RESPONSABLE DES ADMISSIONS

CDI

Rueil-Malmaison

BAC +5 / Master

> 5 ans

Temps plein

Télétravail partiel possible

Fonction

Enseignement / Formation

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Télétravail partiel possible

Expérience

> 5 ans

Formation

BAC +5 / Master

Temps de travail

Temps plein

Salaire

Non communiqué

Qui sommes-nous ?

Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages tels que dyslexie, dyspraxie, dysorthographie, dyscalculie, dysphasie, les troubles de l’attention et les troubles exécutifs. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie spécifiquement conçus pour s’adapter aux enfants présentant ces troubles. Sur quatre sites franciliens, à Lyon, Lille, Toulouse et Marseille, nos établissements accueillent aujourd’hui dans la bienveillance 400 élèves, du CE2 à la 2nde, répartis en classes de 12 élèves en primaire et 15 au collège, dont l’objectif est la prise en mains d’outils de contournement, un retour à la confiance en soi et à l’autonomie, pour une réintégration à terme en dispositif classique, à l’aide d’un encadrement pluridisciplinaire (enseignants et paramédicaux).

Description du poste

LES ÉCOLES DU CERENE

Fondées par Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE accompagnent les enfants ayant des troubles d'apprentissage (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, etc.). Nos équipes spécialisées offrent une pédagogie adaptée et bienveillante, avec des classes réduites pour un suivi personnalisé. Présentes à Paris & région parisienne, Marseille, Lille, Toulouse et Lyon, nous accueillons 400 élèves du CE2 à la 2nde, leur redonnant confiance et autonomie pour une réintégration réussie en cursus classique.

LE POSTE

 

  • Pilotage et suivi de l’ensemble du process admissions, du premier contact à la finalisation de l’inscription et animation des commissions d'admission
  • Structuration et pilotage du CRM et de ses évolutions
  • Management d'un(e) Chargé(e) des Admissions au quotidien
  • Mobilisation et accompagnement transversal des Directeurs d’Etablissements, acteurs directs de la transformation des inscrits et réinscrits, et soutien pendant les fortes périodes d'activité
  • Conception et mise en œuvre des campagnes de promotion (réunions d'informations, forums, salons, portes ouvertes, etc.).
  • Proposition d’objectifs annuels et d’un plan commercial pour l’année avec formalisation et analyse d’un reporting mensuel et de tableaux de bord hebdomadaires avec proposition d’actions correctives le cas échéant.

 

  • Cadre au forfait 212 jours
  • 1 jour de télétravail par semaine
  • Des déplacements fréquents sont à prévoir au sein de nos établissements situés en Île-de-France, ainsi que ponctuellement sur nos autres sites hors Île-de-France.
  • Complémentaire santé
  • Participation aux frais de transport

Profil recherché

Profil recherché

 

  • Formation Bac+5 (commerce, management ou équivalent).
  • Expérience d’au moins 5 ans dans le développement commercial et la gestion de parcours clients ou d’admissions.
  • Une connaissance du secteur de l'éducation serait un atout.
  • Maîtrise des outils CRM (idéalement Dynamics) et des outils bureautiques.
  • Fortes capacités relationnelles, leadership, sens de l’organisation et de la coordination.
  • Dynamique, proactif(ve) et constructif(ve), vous avez une appétence pour la dimension commerciale et stratégique.
Savoir être:

#Constructif #Dynamisme #Leadership #Proactivité #Sensdel'organisation #Sensdurelationnel 

Savoir-faire
 
  • CRM
  • Bureautique
  • Commerce
  • Développement commercial
  • Gestion clientèle
  • Parcours client
  • Reporting
  • Tableaux de bord
  • Organisation d'événements

Localisation

Télétravail partiel possible
google map

Rueil-Malmaison,
92500, France