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BDL

Juriste H/F

CDI
2b Chem. de la Blanchisserie, 59400 Cambrai, France
BAC +5 / Master
> 3 ans
Temps plein
Télétravail partiel possible

Fonction

Conseiller juridique

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Télétravail partiel possible

Expérience

> 3 ans

Formation

BAC +5 / Master

Temps de travail

Temps plein

salaire

Entre 30000 EUR et 38000 EUR / an

Qui sommes-nous ?

đź’Ľ IntĂ©grer le 1er cabinet indĂ©pendant des Hauts-de-France est un challenge qui vous tente ?

âś… Vous avez ouvert la bonne annonce !

 

Notre cabinet compte 350 collaborateurs et 18 associés experts-comptables.

Nous proposons une offre globale d’assistance et de conseil grâce à nos équipes spécialisées dans des domaines clés : expertise-comptable, audit, Ressources Humaines, juridique, paie, gestion de patrimoine, RGPD... Et bien plus !
Nous accompagnons une clientèle régionale diversifiée : des TPE et PME-PMI, des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire, ainsi que des groupes familiaux, dans tous les secteurs d’activité.

Actifs dans une démarche de responsabilité sociétale, nous nous engageons pleinement envers nos collaborateurs, clients et partenaires locaux, en nous impliquant chaque jour pour créer un impact positif.

Notre cabinet est aussi un véritable lieu de vie où la convivialité, la dynamique d’équipe et la solidarité sont essentielles. Sorties, activités en équipe, animations fun et sportives… ici, travailler rime avec plaisir et cohésion !

 

đź“Ś BDL en quelques chiffres :

350 collaborateurs

8 cabinets dans les Hauts-de-France

Evaluation du parcours d’intĂ©gration par les nouveaux arrivants depuis octobre 2023 : 8.4/10

Evaluation de l’accueil au sein de l’équipe : 9.2/10

La satisfaction de nos collaborateurs est notre priorité. Elle est la votre également ? Rejoignez-nous ! 🌟

Vous souhaitez en savoir davantage ? DĂ©couvrez notre page LinkedIn : BDL - Expertise comptable, audit & conseil : posts | LinkedIn

Description du poste

đź’Ľ IntĂ©grer le 1er cabinet indĂ©pendant des Hauts-de-France est un challenge qui vous tente ?

âś… Vous avez ouvert la bonne annonce !

 

Notre cabinet de Cambrai compte 65 collaborateurs et 4 associĂ©s. Nous proposons une offre globale d’assistance et de conseil grâce Ă  nos Ă©quipes spĂ©cialisĂ©es dans des domaines clĂ©s : expertise-comptable, audit, Ressources Humaines, juridique, paie, gestion de patrimoine, RGPD... Et bien plus !
Nous accompagnons une clientèle régionale diversifiée : des TPE et PME-PMI, des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire, ainsi que des groupes familiaux, dans tous les secteurs d’activité.

Actifs dans une démarche de responsabilité sociétale, nous nous engageons pleinement envers nos collaborateurs, clients et partenaires locaux, en nous impliquant chaque jour pour créer un impact positif.

Notre cabinet est aussi un véritable lieu de vie où la convivialité, la dynamique d’équipe et la solidarité sont essentielles. Sorties, activités en équipe, animations fun et sportives… ici, travailler rime avec plaisir et cohésion !

 

đź“Ś BDL en quelques chiffres :

350 collaborateurs

8 cabinets dans les Hauts-de-France

Evaluation du parcours d’intĂ©gration par les nouveaux arrivants depuis octobre 2023 : 8.4/10

Evaluation de l’accueil au sein de l’équipe : 9.2/10

La satisfaction de nos collaborateurs est notre priorité. Elle est la votre également ? Rejoignez-nous ! 🌟

Vous souhaitez en savoir davantage ? DĂ©couvrez notre page LinkedIn : BDL - Expertise comptable, audit & conseil : posts | LinkedIn

Avantages :

  • 13ème mois
  • IntĂ©ressement
  • PPV
  • Primes
  • TĂ©lĂ©travail 1 jour/semaine
  • CSE
  • RTT

🎯 Les missions proposées :

  • GĂ©rer la rĂ©daction, la relecture et la correction des divers documents juridiques liĂ©s aux sociĂ©tĂ©s.

  • Effectuer des recherches juridiques approfondies pour soutenir l'Ă©quipe juridique dans l'analyse des problĂ©matiques liĂ©es aux sociĂ©tĂ©s.

  • Suivre des dossiers de constitution et de modification des sociĂ©tĂ©s.

  • Participer Ă  la veille juridique en droit des sociĂ©tĂ©s afin de maintenir une connaissance Ă  jour des Ă©volutions lĂ©gislatives et rĂ©glementaires.

  • Travailler en Ă©troite collaboration avec les Ă©quipes internes et externes (comptables, avocats, etc.) pour assurer la conformitĂ© et la rĂ©gularitĂ© des opĂ©rations.

  • Approbation des comptes, tenue des AG...

Types de dossiers principaux : PME, associations, professions libérales...

Profil recherché

👤 Le profil recherché :

  • Bac +5 en droit des sociĂ©tĂ©s.

  • ExpĂ©rience professionnelle de plusieurs annĂ©es en droit des sociĂ©tĂ©s.

  • Solides compĂ©tences en matière d'analyse juridique et de rĂ©daction de documents juridiques.

  • Excellentes capacitĂ©s organisationnelles et grande rigueur dans le suivi des dossiers.

  • Excellente communication Ă©crite et orale.

  • CapacitĂ© Ă  travailler de manière autonome et en Ă©quipe dans un environnement dynamique.

Avantages

13ème mois,Intéressement,PPV,Primes,Télétravail 1 jour/semaine,CSE,RTT