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BDL

Analyste financier H/F

CDI
2b Chem. de la Blanchisserie, 59400 Cambrai, France
BAC +2
> 1 an
Temps plein
Télétravail partiel possible

Fonction

Analyste financier

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Télétravail partiel possible

Expérience

> 1 an

Formation

BAC +2

Temps de travail

Temps plein

salaire

Non précisé

Qui sommes-nous ?

đź’Ľ IntĂ©grer le 1er cabinet indĂ©pendant des Hauts-de-France est un challenge qui vous tente ?

âś… Vous avez ouvert la bonne annonce !

 

Notre cabinet compte 350 collaborateurs et 18 associés experts-comptables.

Nous proposons une offre globale d’assistance et de conseil grâce à nos équipes spécialisées dans des domaines clés : expertise-comptable, audit, Ressources Humaines, juridique, paie, gestion de patrimoine, RGPD... Et bien plus !
Nous accompagnons une clientèle régionale diversifiée : des TPE et PME-PMI, des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire, ainsi que des groupes familiaux, dans tous les secteurs d’activité.

Actifs dans une démarche de responsabilité sociétale, nous nous engageons pleinement envers nos collaborateurs, clients et partenaires locaux, en nous impliquant chaque jour pour créer un impact positif.

Notre cabinet est aussi un véritable lieu de vie où la convivialité, la dynamique d’équipe et la solidarité sont essentielles. Sorties, activités en équipe, animations fun et sportives… ici, travailler rime avec plaisir et cohésion !

 

đź“Ś BDL en quelques chiffres :

350 collaborateurs

8 cabinets dans les Hauts-de-France

Evaluation du parcours d’intĂ©gration par les nouveaux arrivants depuis octobre 2023 : 8.4/10

Evaluation de l’accueil au sein de l’équipe : 9.2/10

La satisfaction de nos collaborateurs est notre priorité. Elle est la votre également ? Rejoignez-nous ! 🌟

Vous souhaitez en savoir davantage ? DĂ©couvrez notre page LinkedIn : BDL - Expertise comptable, audit & conseil : posts | LinkedIn

Description du poste

đź’Ľ IntĂ©grer le 1er cabinet indĂ©pendant des Hauts-de-France est un challenge qui vous tente ?

âś… Vous avez ouvert la bonne annonce !

 

Notre cabinet compte 350 collaborateurs et 18 associés experts-comptables.

Nous proposons une offre globale d’assistance et de conseil grâce à nos équipes spécialisées dans des domaines clés : expertise-comptable, audit, Ressources Humaines, juridique, paie, gestion de patrimoine, RGPD... Et bien plus !
Nous accompagnons une clientèle régionale diversifiée : des TPE et PME-PMI, des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire, ainsi que des groupes familiaux, dans tous les secteurs d’activité.

Actifs dans une démarche de responsabilité sociétale, nous nous engageons pleinement envers nos collaborateurs, clients et partenaires locaux, en nous impliquant chaque jour pour créer un impact positif.

Notre cabinet est aussi un véritable lieu de vie où la convivialité, la dynamique d’équipe et la solidarité sont essentielles. Sorties, activités en équipe, animations fun et sportives… ici, travailler rime avec plaisir et cohésion !

 

đź“Ś BDL en quelques chiffres :

350 collaborateurs

8 cabinets dans les Hauts-de-France

Evaluation du parcours d’intĂ©gration par les nouveaux arrivants depuis octobre 2023 : 8.4/10

Evaluation de l’accueil au sein de l’équipe : 9.2/10

La satisfaction de nos collaborateurs est notre priorité. Elle est la votre également ? Rejoignez-nous ! 🌟

Vous souhaitez en savoir davantage ? DĂ©couvrez notre page LinkedIn : BDL - Expertise comptable, audit & conseil : posts | LinkedIn

  • Analyser les Ă©tats financiers et produire des rapports prĂ©cis ;

  • Évaluer les performances financières, recommander des actions correctives aux clients, les conseiller ;

  • Identifier les opportunitĂ©s d'amĂ©lioration de la rentabilitĂ© et de rĂ©duction des coĂ»ts ;

  • CrĂ©er des tableaux de bord pour suivre l'Ă©volution du CA, marge... ;

  • Assurer le suivi des indicateurs financiers clĂ©s.

Profil recherché

  • Connaissances comptables ;

  • Fibre commerciale ;

  • MaĂ®trise des outils bureautiques, en palier Excel ;

  • CapacitĂ© Ă  interprĂ©ter et analyser les Ă©tats financiers ;

  • Solides compĂ©tences en communication Ă©crite et orale ;

  • Sens de l'organisation et gestion des prioritĂ©s ;

  • Excellente capacitĂ© d'analyse ;

  • Esprit d'Ă©quipe et capacitĂ© Ă  travailler de manière autonome.