BCD Travel Cover
BCD Travel Avatar

BCD Travel

Analyste amélioration Continue

Apprenticeship
Paris
A level +4
Fulltime
Sometime

Function

Other Data

Contract

Apprenticeship

Remote Work Policy

Sometime

Education

A level +4

Work Hours

Fulltime

Who Are We?

BCD Travel aide les entreprises à rationaliser les coûts pour leurs voyages d’affaires. Nous fournissons aux voyageurs des outils innovants qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Nous travaillons en partenariat avec les chargés de voyage et acheteurs pour simplifier la complexité des voyages d’affaires, stimuler les économies et la satisfaction et soutenir leurs objectifs d’entreprise. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans 109 pays avec un taux de rétention de clients globaux de 98%, soit le plus élevé dans l’industrie du voyage d’affaires.

Pour en savoir plus, visitez www.bcdtravel.fr.

Job Description

Le poste est en relation transversale avec les équipes de BCD en France et en Europe. Il est en étroite collaboration avec les différents départements comme Opérations, Account Management, Finance. Il a pour objectif d’assurer le déploiement de la stratégie d’entreprise.

Profile Needed

  • Analyse de données

Apporter le support dans les analyses des données, contrats clients, interprétations des indicateurs de productivité et autres. Être force de proposition d’amélioration de procédures ou d’optimisation de coûts. Participer à l’élaboration des plans d’actions. Suivre le statut de chaque initiative.

  • Projets

Participer aux projets d’entreprise et aux différents audits pour le client interne et externe. Participer aux changements des process et/ou outils. Participer et faciliter l’intégration de nouveaux contrats et à la formalisation des spécifications clients.

  • Process

Le poste est en charge de fournir un soutien et des solutions dans les processus opérationnels et également de participer et faciliter les changements de paramétrages ou process clients.

Il s’agit d’analyser, décrire, consigner et proposer des moyens pour résoudre et/ou d'améliorer les différents processus.

  • Relations fournisseurs

Suivi opérationnel des contrats et SLA fournisseurs.

Liste non exhaustive

Compétences essentielles du poste:

Esprit d’analyse 

-        Analyse des process existants, identifier les inefficacités et proposer des améliorations.

-        Analyse des données : capacité à collecter et interpréter des données quantitatives et qualitatives

Bureautique

-        Aisance et appétence pour apprendre des méthodologies associés

Autonomie et organisation

-        Etre capable de gérer son temps et ses priorités dans un environnement dynamique et virtuel (télétravail)

Esprit collaboratif

-        Être capable de travailler en transversal avec différents services et à embarquer les parties prenantes dans la démarche d’amélioration.

-        Être force de proposition.

-        Être motivé à contribuer activement à l’atteinte des objectifs de performance

 

Location

Sometime
google map

Paris,
75002, France