avenir_rh

Assistant administratif polyvalent - H/F

CDD
Saint-Sauveur
Sans diplôme
< 1 an
Temps plein

Fonction

Gestion / Comptabilité

Contrat

CDD

Expérience

< 1 an

Formation

Sans diplôme

Temps de travail

Temps plein

salaire

2123.38 € (Euros) par mois

Qui sommes-nous ?

Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.

Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.

Description du poste

Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans l'agriculture un ASSISTANT ADMINISTRATIF  – H/F, à compter du 15/07/2025 jusqu'au 03/10/2025 inclus, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 (35h/sem).

La mission :

  • Traitement des factures et avoirs fournisseurs

  • Scan de documents

  • Gestion des bons de commande

  • Traitement des relances et autres documents comptables



Taux horaire: 14€ brut/heure - 2123,38€ brut/mois

Ticket restaurant: valeur 9,90€ (participation employeur 60%)

Profil recherché

De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif.

Vous avez une capacité d’adaptation et d'analyse, le sens du service et l'esprit d'équipe.

Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait.  

Vous maîtrisez les outils bureautiques et la connaissance de SAP serait un plus.

Votre anglais est conversationnel à courant.



Poste en 35h à Saint Sauveur (31790)

Localisation

google map

Saint-Sauveur,
60320, France