avenir_rh
Assistant administratif et accueil - H/F
Fonction
Service & Relation clients
Contrat
Intérim
Expérience
< 1 an
Formation
BAC
Temps de travail
Temps plein
salaire
13.56 € (Euros) par heure
Qui sommes-nous ?
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.
Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
Description du poste
Avenir RH recrute pour son client, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL – H/F
La mission :
Accueil des visiteurs et des clients
Gestion et distribution du courrier
Organisation de réunions internes et externes
Mission du 30/06 au 31/08/25 et une seconde du 18/08 au 5/09
Horaires : 7h50-12h / 12H30-17h30 du Lundi au jeudi et 7h50-12H le vendredi
Taux horaire : 13,56 € brut
Profil recherché
De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif.
Vous avez une capacité d’adaptation, le sens du service, le sens du contact et l'esprit d'équipe.
Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et votre anglais est courant.
Localisation
Annecy, France
Fonction
Service & Relation clients
Contrat
Intérim
Expérience
< 1 an
Formation
BAC
Temps de travail
Temps plein
salaire
13.56 € (Euros) par heure
Localisation
Annecy, France