Avenir Mutuelle Avatar

Avenir Mutuelle

Apprenti (e) Chargé(e) de Clientèle

Apprenticeship

Belfort

A level +2

Part-time

Never

Function

Customer Success Manager

Contract

Apprenticeship

Remote Work Policy

Never

Education

A level +2

Work Hours

Part-time

Who Are We?

Avenir Mutuelle, acteur mutualiste depuis plus de 80 ans, accompagne particuliers, entreprises et indépendants avec des solutions santé/prévoyance solides, humaines et sur mesure.

Job Description

Dans un contexte de fort développement, nous recrutons un(e) Apprenti(e) Chargé(e) de Clientèle Individuelle.

Sous la supervision du Responsable Régional du Développement et de son tuteur, l’apprenti(e) contribuera dans le cadre d’un accompagnement à l’apprentissage du métier, aux activités suivantes :

·       Participer au développement du portefeuille adhérents en conseillant et en apportant des solutions personnalisées dans le cadre de propositions de contrats adaptés.

·       Contribuer à la relation client : répondre aux demandes simples, assurer des relances ou prises de contact ciblées sous encadrement.

·       Participer à des actions de prospection définies par le manager (ex. : mailings, relances téléphoniques, prise de RDV).

·       Accompagner les commerciaux lors de rendez-vous ou d’événements clients, en observation ou en soutien.

·       Assister dans la gestion administrative des contrats (mise à jour de données, suivi de dossiers, saisie dans le CRM).

·       Contribuer à la fidélisation des adhérents par des actions simples de suivi et de communication.

·       Participer à la mise en valeur du point de vente (affichage, support PLV, tenue des espaces d’accueil).

·       Contribuer à la préparation des reportings commerciaux de base (comptes-rendus, tableaux de suivi).

Profile Needed

👤Profil recherché


Vous préparez un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Clients) en apprentissage.


✅ Organisation

✅ Orientation client

✅ Sens commercial

✅ Ecoute active

✅Rigueur

✅ Esprit d’équipe et réactivité

✅ Motivation

 

Rythme : à définir en fonction du calendrier de l’école

 

Une première expérience en vente, dans une fonction d’accueil ou de support client ou est un plus.

Benefits

Esprit d'équipe

Nombreux Challenges

Hiring process

  1. Entretien téléphonique candidat/RH

  2. Entretien visio candidat/RH

  3. Entretien avec N+1/N+2

Location

Never
google map

Belfort, France