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Auxiliadom

Assistant(e) RH/ Assistant(e) administratif(ve)

Full time

La Madeleine

A level +2

XP > 1 year

Fulltime

Never

Function

Administrative Assistant

Contract

Full time

Remote Work Policy

Never

Experience

XP > 1 year

Education

A level +2

Work Hours

Fulltime

Salary

Non précisé

Who Are We?

Auxiliadom est une société prestataire de service et de maintien à domicile pour personnes fragilisées. Elle a pour ambition de devenir l'un des leaders du service à la personne. Son objectif est de pouvoir donner la chance à chacun de vivre sereinement chez soi entouré de ses souvenirs, en gardant ses habitudes propres, tout en rompant avec l'isolement.

Dans le cadre de son développement, l’agence Auxiliadom, spécialisée dans l’aide à domicile, recherche un(e) alternant(e) en contrat de professionnalisation, à partir de septembre 2025, pour renforcer son équipe basée à La Madeleine

✅ Ce que nous proposons :

  • Contrat de professionnalisation (rythme selon école)

  • Poste basé à La Madeleine (59)

  • Intégration dans une équipe à taille humaine, bienveillante et dynamique

  • Missions responsabilisantes et formatrices dans un secteur porteur

Sous la responsabilité de la responsable d’agence, vous participerez à la gestion administrative et RH quotidienne :

  • Accueil physique et téléphonique des intervenants et bénéficiaires

  • Participation au recrutement (tri de CV, pré-entretiens, convocations)

  • Gestion des dossiers salariés et mise à jour des documents RH

  • Suivi des plannings et des interventions

  • Participation à la vie de l’agence et à divers projets transverses

Profile Needed

  • Formation en cours dans le domaine Ressources Humaines, Assistanat administratif, ou Gestion PME/PMI

  • Sens de l’organisation, rigueur, autonomie

  • Aisance relationnelle et bonne communication

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook

Location

Never
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La Madeleine, France