Auxiliadom
Assistant(e) Administratif & Commercial H/F – En Alternance (24 mois)
Function
Administrative Assistant
Contract
Full time
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +2
Work Hours
Fulltime
Salary
Non précisé
Who Are We?
Job Description
Auxiliadom est une société d’aide, d’accompagnement et de maintien à domicile pour personnes âgées et/ou en situation d’handicap. Elle a pour ambition de devenir l'un des leaders du service d’aide à la personne. Son objectif est de pouvoir donner la chance à chacun de vivre sereinement chez soi entouré de ses souvenirs, en gardant ses habitudes propres, tout en rompant avec l'isolement.
Auxiliadom est à la recherche d'un(e) Alternant(e) Assistant Administratif et Commercial motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Cette alternance, d'une durée de 24 mois, offre une opportunité unique d'acquérir une expérience professionnelle enrichissante dans un secteur en pleine croissance.
Avantages :
- Remboursement des transports à 50%
- Mutuelle
En tant qu’Alternant(e) Assistant Administratif et Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe pour soutenir les activités administratives, financières, RH et commerciales de notre société. Vos principales responsabilités comprendront:
Assister l'équipe administrative dans la gestion des dossiers clients et des demandes de services.
Participer à l’élaboration des devis clients, contrats et avenants, et des documents nécessaires à l'activité commerciale et financière.
Participer à la gestion des appels téléphoniques et au traitement des mails.
Réaliser les contrôles et vérifications nécessaires à la facturation mensuelle des dossiers clients ; et élaborer, en collaboration avec le contrôleur de gestion, la facturation.
Collaborer avec les différents départements d’Auxiliadom pour assurer un suivi efficace des demandes clients.
Profile Needed
Étudiant(e) BAC +2/3 en Administration des Entreprises, Gestion, Commerce ou tout autre domaine connexe.
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches
Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office, gestion de bases de données, etc.).
Sens de l'organisation et souci du détail.
Conditions de l’alternance :
Durée : 24 mois.
Lieu : 14 rue Sergent Bobillot, 92400 Courbevoie.
Rémunération : Pourcentage du Smic + remboursement de ½ du titre de transport
Horaires de travail : de 9h à 13h et de 14h à 17h du lundi au vendredi
Comment postuler :
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité d’alternance en Administration et Commercial au sein de notre société d'aide à domicile pour personnes âgées et/ou en situation de handicap, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation.
Nous attendons avec impatience de travailler avec un(e) stagiaire motivé(e) qui souhaite contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes âgées et/ou en situation de handicap à travers notre entreprise.
Veuillez noter que seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.
A bientôt !
Benefits
Location
Courbevoie,
92400, France
Function
Administrative Assistant
Contract
Full time
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +2
Work Hours
Fulltime
Salary
Non précisé
Location
Courbevoie,
92400, France