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August Debouzy

Assistant(e) Manager en alternance

Alternance - Apprentissage / Professionalisation
Paris
Sans diplôme
> 3 ans
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

Fiscalité / Juridique

Contrat

Alternance - Apprentissage / Professionalisation

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 3 ans

Formation

Sans diplôme

Temps de travail

Temps plein

salaire

Non communiqué

Qui sommes-nous ?

Animés par la passion d’entreprendre depuis près de 25 ans, August Debouzy est un cabinet d’avocats d’affaires français leader sur son marché qui accompagne les plus grands noms de l’économie française et internationale. Le caractère unique et la force de notre cabinet proviennent de 260 talents qui partagent la même ambition. Celle de réussir et d’exceller ensemble dans un collectif qui encourage les initiatives, qui se nourrit des diversités individuelles et qui sait se réinventer en permanence pour être en phase avec les nouveaux enjeux économiques, sociaux et environnementaux de notre écosystème.

Description du poste

Animés par la passion d’entreprendre depuis près de 30 ans, August Debouzy est un cabinet d’avocats d’affaires français leader sur son marché qui accompagne les plus grands noms de l’économie française et internationale. Le caractère unique et la force de notre cabinet proviennent de 260 talents qui partagent la même ambition. Celle de réussir et d’exceller ensemble dans un collectif qui encourage les initiatives, qui se nourrit des diversités individuelles et qui sait se réinventer en permanence pour être en phase avec les nouveaux enjeux économiques, sociaux et environnementaux de notre écosystème.

Afin d’accompagner nos Assistantes et nos Avocats, nous recrutons un.e alternant.e Assistant.e de Manager pour une durée de 2 ans.

Sous la responsabilités de nos Assistantes, vous interviendrez principalement sur ces missions :

• Gestion des agendas
• Suivi des boîtes email des Avocats
• Planification et réservation de réunions
• Organisation des déplacements
• Rédaction de courriers
• Mise en page de documents (Word, Powerpoint, Excel)
• Prise de messages téléphoniques
• Mise à jour de la base de contacts sur Interaction (base de données)
• Traitement des notes de frais
• Numérisation de dossiers, classement et archivage

Profil recherché

Votre profil :

• Vous avez de bonnes connaissances du Pack Office et goût pour les nouvelles technologies :
- Excel (Savoir mettre en forme des tableaux, formules de calculs)
- Outlook (envoi de courriels et calendriers)
- Word (dispositions de courriers, présentations de documents, comparaison de documents)
- PowerPoint (création, modification de présentations)

• Vous avez une excellente orthographe et capacités rédactionnelles.

• Vous êtes rigoureux, avez un bon sens du relationnel, vous aimez travailler en équipe, avez le sens de la confidentialité et de l'organisation.

Localisation

Pas de télétravail
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Paris,
75017, France