ASTER DEVELOPPEMENT Avatar

ASTER DEVELOPPEMENT

Coordinateur Amélioration Continue SRC - Lyon CDD H/F

Fixed-term Contract
Lyon
A level +5 / Master
XP > 1 year
Fulltime
Never

Function

Sales Advisor

Contract

Fixed-term Contract

Remote Work Policy

Never

Experience

XP > 1 year

Education

A level +5 / Master

Work Hours

Fulltime

Salary

45 - 48 000 euros / an

Who Are We?

🌟 Rejoignez l'aventure avec Aster Développement !

Chez Aster Développement, nous mettons l'humain au cœur de nos priorités. 🤝 En tant que cabinet de recrutement de proximité, notre mission est d'accompagner avec passion et expertise aussi bien nos candidats que nos clients dans leurs projets professionnels.
Spécialisés dans les domaines de la Santé, de l'Industrie et du Commerce, nous combinons de nombreuses années d'expérience opérationnelle et en recrutement pour vous offrir un accompagnement personnalisé et des opportunités à la hauteur de vos ambitions. 🚀
Prêt(e) à écrire la prochaine page de votre carrière ? 💼

Job Description

En tant que Coordinateur Amélioration Continue - Service Clients BtoC votre mission est d'optimiser les process, d'accompagner les équipes et de piloter la performance terrain.
🔍 Accompagnement métier
• Référent des bonnes pratiques
• Support aux équipes dans l'application des process
• Interface avec les managers régionaux
🔧 Amélioration continue
• Pilotage des actions d'optimisation
• Analyse des dysfonctionnements + mise en place d'indicateurs
• Animation d'ateliers (PDCA, 5 pourquoi, Ishikawa…)
📘 Procédures & supports
• Rédaction, mise à jour et diffusion des procédures ✍
• Création de guides, FAQ et supports clairs et accessibles
🧑‍💻 Projets transverses
• Participation aux projets outils/digitalisation et mise en place d'un nouvel ERP
• Référent opérationnel sur les phases de test, déploiement, formation
Un rôle central pour fluidifier, structurer et faire monter les équipes en puissance
Rattachement au Directeur Service Relations Clients

Profile Needed

Profil recherché

- Formation Bac+3 à Bac+5 (qualité, management, relation client ou équivalent).
- Expérience confirmée dans un environnement service client et/ou en amélioration continue.
- Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Suite Office, outils CRM, etc.).
- Connaissance des démarches qualité et des méthodes d'amélioration continue.
- Excellentes capacités rédactionnelles, pédagogiques et relationnelles.
- Esprit d'analyse, rigueur, autonomie, sens du service.
- Anglais professionnel souhaité

Benefits

Les avantages qui vous attendent :

💰 Participation aux bénéfices pour récompenser votre contribution au succès de l'entreprise.
🩺 Mutuelle santé complète, parce que votre bien-être est notre priorité.
🍴 Tickets restaurant, pour vos pauses déjeuner en toute sérénité.
Rejoignez un environnement qui valorise vos efforts et prend soin de vous !

Location

Never
google map

Lyon,
69009, France