ASTER DEVELOPPEMENT
Coordinateur Amélioration Continue SRC - Lyon CDD H/F
Fixed-term Contract
Lyon
A level +5 / Master
XP > 1 year
Fulltime
Never
Function
Sales Advisor
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +5 / Master
Work Hours
Fulltime
Salary
45 - 48 000 euros / an
Who Are We?
🌟 Rejoignez l'aventure avec Aster Développement !
Chez Aster Développement, nous mettons l'humain au cœur de nos priorités. 🤝 En tant que cabinet de recrutement de proximité, notre mission est d'accompagner avec passion et expertise aussi bien nos candidats que nos clients dans leurs projets professionnels.
Spécialisés dans les domaines de la Santé, de l'Industrie et du Commerce, nous combinons de nombreuses années d'expérience opérationnelle et en recrutement pour vous offrir un accompagnement personnalisé et des opportunités à la hauteur de vos ambitions. 🚀
Prêt(e) à écrire la prochaine page de votre carrière ? 💼
Chez Aster Développement, nous mettons l'humain au cœur de nos priorités. 🤝 En tant que cabinet de recrutement de proximité, notre mission est d'accompagner avec passion et expertise aussi bien nos candidats que nos clients dans leurs projets professionnels.
Spécialisés dans les domaines de la Santé, de l'Industrie et du Commerce, nous combinons de nombreuses années d'expérience opérationnelle et en recrutement pour vous offrir un accompagnement personnalisé et des opportunités à la hauteur de vos ambitions. 🚀
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Job Description
En tant que Coordinateur Amélioration Continue - Service Clients BtoC votre mission est d'optimiser les process, d'accompagner les équipes et de piloter la performance terrain.
🔍 Accompagnement métier
• Référent des bonnes pratiques
• Support aux équipes dans l'application des process
• Interface avec les managers régionaux
🔧 Amélioration continue
• Pilotage des actions d'optimisation
• Analyse des dysfonctionnements + mise en place d'indicateurs
• Animation d'ateliers (PDCA, 5 pourquoi, Ishikawa…)
📘 Procédures & supports
• Rédaction, mise à jour et diffusion des procédures ✍
• Création de guides, FAQ et supports clairs et accessibles
🧑💻 Projets transverses
• Participation aux projets outils/digitalisation et mise en place d'un nouvel ERP
• Référent opérationnel sur les phases de test, déploiement, formation
Un rôle central pour fluidifier, structurer et faire monter les équipes en puissance
Rattachement au Directeur Service Relations Clients
🔍 Accompagnement métier
• Référent des bonnes pratiques
• Support aux équipes dans l'application des process
• Interface avec les managers régionaux
🔧 Amélioration continue
• Pilotage des actions d'optimisation
• Analyse des dysfonctionnements + mise en place d'indicateurs
• Animation d'ateliers (PDCA, 5 pourquoi, Ishikawa…)
📘 Procédures & supports
• Rédaction, mise à jour et diffusion des procédures ✍
• Création de guides, FAQ et supports clairs et accessibles
🧑💻 Projets transverses
• Participation aux projets outils/digitalisation et mise en place d'un nouvel ERP
• Référent opérationnel sur les phases de test, déploiement, formation
Un rôle central pour fluidifier, structurer et faire monter les équipes en puissance
Rattachement au Directeur Service Relations Clients
Profile Needed
Profil recherché
- Formation Bac+3 à Bac+5 (qualité, management, relation client ou équivalent).
- Expérience confirmée dans un environnement service client et/ou en amélioration continue.
- Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Suite Office, outils CRM, etc.).
- Connaissance des démarches qualité et des méthodes d'amélioration continue.
- Excellentes capacités rédactionnelles, pédagogiques et relationnelles.
- Esprit d'analyse, rigueur, autonomie, sens du service.
- Anglais professionnel souhaité
- Formation Bac+3 à Bac+5 (qualité, management, relation client ou équivalent).
- Expérience confirmée dans un environnement service client et/ou en amélioration continue.
- Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Suite Office, outils CRM, etc.).
- Connaissance des démarches qualité et des méthodes d'amélioration continue.
- Excellentes capacités rédactionnelles, pédagogiques et relationnelles.
- Esprit d'analyse, rigueur, autonomie, sens du service.
- Anglais professionnel souhaité
Benefits
Les avantages qui vous attendent :
💰 Participation aux bénéfices pour récompenser votre contribution au succès de l'entreprise.
🩺 Mutuelle santé complète, parce que votre bien-être est notre priorité.
🍴 Tickets restaurant, pour vos pauses déjeuner en toute sérénité.
Rejoignez un environnement qui valorise vos efforts et prend soin de vous !
💰 Participation aux bénéfices pour récompenser votre contribution au succès de l'entreprise.
🩺 Mutuelle santé complète, parce que votre bien-être est notre priorité.
🍴 Tickets restaurant, pour vos pauses déjeuner en toute sérénité.
Rejoignez un environnement qui valorise vos efforts et prend soin de vous !
Location
Never
Lyon,
69009, France
Function
Sales Advisor
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 1 year
Education
A level +5 / Master
Work Hours
Fulltime
Salary
45 - 48 000 euros / an
Location
Never
Lyon,
69009, France