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AMILTONE

Technicien support billettique (H/F)

CDI
Besançon
Sans diplôme
> 3 ans
Temps plein
Pas de télétravail

Fonction

DevOps / Infra

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Pas de télétravail

Expérience

> 3 ans

Formation

Sans diplôme

Temps de travail

Temps plein

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? 

Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale.

Pourquoi choisir Amiltone ? 

 Amiltone, plus qu'une entreprise, un état d'esprit !

Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel !

Nous avons à cœur de :

Vous accompagner au mieux au travers d'un suivi personnalisé
Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière
Comprendre vos besoins et respecter nos engagements
Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes
Cultiver votre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise


Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c'est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights...

Description du poste

Vos missions ?

Intégré à l'équipes chez notre client ou notre Factory, vous assurez la résolution des incidents de nos solutions applicatives.

En tant que Technicien support fonctionnel applicatif (H/F), vos missions seront les suivantes :

Support aux utilisateurs sur l'utilisation de nos applicatifs métiers
Support N2 et N3
Diagnostic & résolution des incidents
Participation aux astreintes de production
Mise en œuvre de procédures
Définir un plan de test, les scenarii et les jeux d'essai
Réaliser les tests fonctionnels
SQL Obligatoire

Profil recherché

Alors ? Prêt à devenir Amiltonien ?

N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez :

Diplômé d'un Bac+2/3 (BTS, DUT ou Licence), vous avez une première expérience de 3 ans en tant que technicien support applicatif.
A l'écoute des utilisateurs, vous leur apportez une réponse adaptée à leurs besoins.
Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie.


Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons également à votre potentiel et votre motivation.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Localisation

Pas de télétravail
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Besançon,
25000, France