Alméa Formations Interpro
Assistant(e) Administratif(ve)
Fixed-term Contract
Châlons-en-Champagne
A level +2
XP > 2 years
Fulltime
Never
Function
Education / Training
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 2 years
Education
A level +2
Work Hours
Fulltime
Salary
Non communiqué
Who Are We?
Qui sommes-nous ?
1er Centre de Formation en alternance de la région Grand Est, Alméa dispose de 14 sites géographiques, 360 salariés, avec un budget annuel de 32M€.
Notre mission ?
Accompagner et former nos apprenants pour la réalisation de leur projet professionnel futur. Nous croyons que les facteurs de succès et de réussites ne tiennent pas tant à l'organisation qu'aux personnes qui la composent. Aussi, lorsque nous évoluons, ou que nous développons notre offre de formations, nous nous attachons à développer les compétences des collaborateurs et à leur donner la possibilité d'évoluer et de concrétiser leurs projets. Rejoindre Alméa c'est participer à la formation de plus de 5000 apprentis et stagiaires qui deviendront les artisans, collaborateurs ou patrons de demain ; en partageant nos valeurs d’entrepreneuriat, de citoyenneté, d’intégrité et d’exemplarité.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.almea-formations.fr
Job Description
Qui sommes-nous ?
1er Centre de Formation en alternance de la région Grand Est, Alméa dispose de 15 sites géographiques, 380 salariés, avec un budget annuel de 32M€.
Notre mission ?
Accompagner et former nos apprenants pour la réalisation de leur projet professionnel futur. Nous croyons que les facteurs de succès et de réussites ne tiennent pas tant à l'organisation qu'aux personnes qui la composent. Aussi, lorsque nous évoluons, ou que nous développons notre offre de formations, nous nous attachons à développer les compétences des collaborateurs et à leur donner la possibilité d'évoluer et de concrétiser leurs projets. Rejoindre Alméa c'est participer à la formation de plus de 5000 apprentis et stagiaires qui deviendront les artisans, collaborateurs ou patrons de demain.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.almea-formations.fr
Poste et missions :
Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre service apprentissage, pour la période de juillet à octobre.
Rattaché(e) à l’équipe en place, vous contribuerez activement à la gestion administrative des contrats d’apprentissage. Vos principales tâches seront :
1er Centre de Formation en alternance de la région Grand Est, Alméa dispose de 15 sites géographiques, 380 salariés, avec un budget annuel de 32M€.
Notre mission ?
Accompagner et former nos apprenants pour la réalisation de leur projet professionnel futur. Nous croyons que les facteurs de succès et de réussites ne tiennent pas tant à l'organisation qu'aux personnes qui la composent. Aussi, lorsque nous évoluons, ou que nous développons notre offre de formations, nous nous attachons à développer les compétences des collaborateurs et à leur donner la possibilité d'évoluer et de concrétiser leurs projets. Rejoindre Alméa c'est participer à la formation de plus de 5000 apprentis et stagiaires qui deviendront les artisans, collaborateurs ou patrons de demain.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet : www.almea-formations.fr
Poste et missions :
Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre service apprentissage, pour la période de juillet à octobre.
Rattaché(e) à l’équipe en place, vous contribuerez activement à la gestion administrative des contrats d’apprentissage. Vos principales tâches seront :
- Gestion de dossiers administratifs (vérification de la complétude, saisie, relance, suivi)
- Accueil physique et téléphonique (relation client)
- Répondre aux questions des apprentis et des parents.
Profile Needed
- De formation supérieure (Bac+2 ou plus) dans l’administration.
- Une première expérience dans l’administratif est un atout.
- Vous appréciez le travail en équipe.
- Riguer, organisation et sens du service sont des qualités essentielles.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, messagerie…)
Pour ce poste en CDD à pourvoir au sein de notre établissement, vous bénéficierez de nos avantages conventionnels :
- mutuelle et prévoyance avec prise en charge des cotisations à 90% par l’entreprise
- œuvres sociales CSE ;
- 20,5 RTT sur une année pleine ;
- point de restauration collective.
Offre accessible aux personnes en situation de handicap.
Location
Never
Châlons-en-Champagne,
51000, France
Function
Education / Training
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 2 years
Education
A level +2
Work Hours
Fulltime
Salary
Non communiqué
Location
Never
Châlons-en-Champagne,
51000, France