Allibert Trekking Avatar

Allibert Trekking

Conseiller(ère) en Voyages (H/F)

CDI
10 Rue du Griffon, 69001 Lyon, France
BAC +2
> 1 an
Temps plein
Télétravail partiel possible

Fonction

Agent de voyages

Contrat

CDI

Politique de télétravail

Télétravail partiel possible

Expérience

> 1 an

Formation

BAC +2

Temps de travail

Temps plein

salaire

1900 EUR / mois

Qui sommes-nous ?

Spécialiste du voyage d'aventure depuis 50 ans, Allibert Trekking conçoit et organise des voyages, randonnées, trekkings et expéditions en France, en Europe et dans le monde. 🌍

Plus de 1600 voyages sur mesure ou en groupe, à découvrir dans le respect des populations et de l'environnement, 100% carbone absorbé. 🌱

Description du poste

Spécialiste du voyage d'aventure depuis 50 ans, Allibert Trekking conçoit et organise des voyages, randonnées, trekkings et expéditions en France, en Europe et dans le monde. 🌍

Plus de 1600 voyages sur mesure ou en groupe, à découvrir dans le respect des populations et de l'environnement, 100% carbone absorbé. 🌱

  • Rejoignez notre équipe de Conseillers(ères) en Voyages à l'agence de Lyon 🤗

Missions principales :

  • Accueillir, orienter et conseiller nos clients pour leur proposer et concevoir avec eux le voyage le plus adapté à leurs attentes.

  • Répondre aux demandes de voyages accompagnés, en liberté ou sur-mesure sur vos destinations et activités d’expertise.

  • Formaliser les devis, concrétiser les ventes et assurer le suivi des dossiers de vos clients en coopération avec les services de production terrestre et aérienne.

Profil recherché

✈️ Voyageur dans l’âme, vous pratiquez la randonnée ou d’autres sports de nature : le ski de randonnée, l’alpinisme.. 🏔️ Vous avez gravi le Kilimandjaro, vous connaissez l’Himalaya comme votre poche, les Grands Parcs de l’Ouest américain n’ont plus de secrets pour vous, vous pédalez tous les week-end... 🌁

Vous êtes passionné et aimez convaincre, vous êtes curieux, attentif et à l’écoute. 📢

Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager à nos côtés 🍃

Compétences et expériences requises :

  • Doté de qualités commerciales, vous êtes autonome, rigoureux, organisé et savez faire preuve de polyvalence, d’adaptation et de pro-activité.

  • Vous avez un bon relationnel, le sens du service et êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit, ainsi qu’avec les outils informatiques.

  • Une expérience en vente de produits touristiques et/ou une expertise avérée dans le tourisme d’aventure est indispensable.

  • Une bonne connaissance du milieu montagnard est un plus.

Contrat : CDI temps plein en 35h, 37h ou 39h (du lundi au vendredi, samedi en rotation avec le reste de l’équipe)

Période : À partir de l'automne 2025

Rémunération : À partir de 1 900 € (base 35h) avec salaire fixe et variable individuel selon votre performance et collectif selon les résultats de l’entreprise

Les avantages  :

  • Travail en mixte présentiel / distanciel (2 jours / semaine possible)

  • Tickets restaurant (9,25 € / journée travaillée pris en charge à 60% par l'entreprise)

  • Intéressement / Participation (Montant variable en fonction des résultats de l'entreprise en moyenne 2/3 mois de salaire brut pour une année de présence complète)

  • Prime sur la mobilité douce (Calculée en fonction du lieu d'habitation)

  • Avantages financiers pour participer aux voyages proposés par l'entreprise

  • Avantages CSE

  • Mutuelle (Prise en charge à 85% par l'entreprise)

Période : À partir de l'automne

Lieu de travail : Agence de Lyon (69)