AGORASTORE
Sales 360 CDI - H/F
CDI
Montreuil
BAC +5 / Master
Temps plein
Fonction
Account Executive
Contrat
CDI
Formation
BAC +5 / Master
Temps de travail
Temps plein
Qui sommes-nous ?
Agorastore est la marketplace leader des ventes aux enchères, dédiée à la valorisation et au réemploi des biens d’équipement et des actifs immobiliers pour les entreprises et entités publiques. Nous mettons l’économie circulaire au cœur de notre mission en permettant à nos clients de donner une seconde vie à leurs ressources, tout en favorisant la transparence et une gestion responsable.
Aujourd'hui, avec une équipe de 90 passionnés et une croissance soutenue, nous poursuivons notre ambition de devenir un acteur majeur au niveau européen.
Nous sommes une équipe en pleine croissance, passionnée par le développement commercial et l’accompagnement de nos clients BtoB. Rejoindre notre aventure, c’est intégrer un environnement startup dynamique, où l’apprentissage et la progression sont au cœur de l’expérience.
Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un(e) Account Executive talentueux(se) pour rejoindre notre équipe “Entreprise”. En tant que membre clé de notre équipe, vous travaillerez sous la direction de notre Sales Manager et aurez pour mission de développer votre propre portefeuille de clients en ligne avec notre stratégie gagnante. Vous êtes chargé(e) de la prospection et des négociations BtoB.
Pourquoi ce poste est fait pour toi ?
Tu as déjà une première expérience réussie en business development (SDR, BDR, Account Executive, etc.) et tu veux aller plus loin : gérer un portefeuille complet, de la chasse au développement, avec plus de responsabilités et de liberté d’action. Tu veux évoluer dans une entreprise ambitieuse, structurée, et en forte croissance.
Tes missions :
Déployer le plan “New Business” avec constance et rigueur pour exploiter pleinement notre potentiel de croissance (recherche et qualification de prospects, compréhension du besoin, argumentaire commercial, etc..)
Accompagner vos clients dès la signature pour garantir un lancement sans accroc, maintenir une relation client de qualité, stimuler les ventes et analyser les performances, dans un souci constant d’excellence.
Définir et mettre en œuvre la stratégie de ventes pour vos clients, en élaborant des contrats, un catalogue produits, une tarification compétitive et en suivant de près les performances au fil du temps.
Développer et consolider les relations commerciales avec les clients existants et historiques de votre portefeuille.
Profil recherché
Diplômé(e) bac+5 école de commerce ou équivalent.
Expérience de 2 à 4 ans en business development, sales BtoB, ou poste similaire.
Solide culture commerciale : prospection, négociation, closing.
Passionné(e) et Motivé(e): vous avez une forte implication dans votre travail et une volonté constante d’atteindre vos objectifs.
À l’aise avec une stack sales moderne : Salesforce, Aircall, DocuSign, LinkedIn Sales Navigator.
Tu es rigoureux(se), organisé(e), capable de suivre et d’appliquer des process établis, tout en apportant ta valeur ajoutée.
Tu as un état d’esprit orienté solutions, analytique et ambitieux(se).
Tu aimes chasser, développer un portefeuille, et dépasser tes objectifs.
Ce poste est idéal si tu veux évoluer dans un rôle complet de Sales 360, avec un haut niveau de responsabilité et une vraie perspective de croissance.
Chez Agorastore, nous valorisons la diversité et nous nous engageons à promouvoir un environnement de travail inclusif et équitable. Nous offrons des chances égales à tous, indépendamment du genre, de l’origine ou de toute autre caractéristique protégée. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rejoignez-nous pour contribuer à une culture où chaque voix compte !
Avantages
Rejoignez la team AGORASTORE et découvrez un avenir riche en avantages :
🌴 6 semaines et demie de vacances pour vous ressourcer ;
💪 Une assurance santé de qualité pour votre bien-être ;
🏖️ Des congés supplémentaires en fonction de votre ancienneté ;
👶 Une politique parentalité pour accompagner chaque étape de votre vie de famille ;
🍽️ Des tickets restaurant SWILE, avec 50% pris en charge ;
🚲 Prise en charge à 50% de votre transport, avec une prime de jusqu’à 400€ sur l’achat de votre vélo, si vous êtes un adepte du cyclisme ;
🏡 Possibilité de travailler en télétravail deux jours par semaine, avec une prise en charge du matériel nécessaire ;
🌞 Une magnifique terrasse pour profiter des déjeuners en plein air, des pauses café et des apéros entre collègues ;
☕ Du café en grains de qualité à volonté ;
🎉 De nombreux événements internes, des afterworks aux dîners en passant par les dégustations, pour renforcer la cohésion et passer des moments de qualité ensemble ;
🏋️♂️ Des activités à gogo grâce à nos partenariats sportifs (Gymlib et autres) et culturels (théâtre, cinéma, etc.).
Processus de recrutement
Notre process de recrutement en 10 jours :
📞 1 - Entretien téléphonique avec Marion, notre Chargée RH.
💻 2 - Entretien avec Martin, le responsable commercial équipements privés.
🏢 3 - Visite des bureaux et entretien avec Martin, et Fabien, le Directeur commercial équipements.
💼 4 - Entretien final avec Servan, Servan, le Directeur des activités France et Amandine, Directrice des Ressources Humaines.
Localisation
Montreuil,
93100, France
Fonction
Account Executive
Contrat
CDI
Formation
BAC +5 / Master
Temps de travail
Temps plein
Localisation
Montreuil,
93100, France