ADECCO REUNION
Assistant ADV H/F #ADE7466
Interim / Temporary employement
Saint Pierre, La Réunion, France
A level +3
XP > 3 years
Fulltime
Never
Function
Manufacturing Technician
Contract
Interim / Temporary employement
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 3 years
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Who Are We?
Présent depuis 1986 en Océan Indien, Adecco vous propose des solutions emploi diversifiées et innovantes (Intérim, CDD CDI, alternance, CDI Intérimaire).
Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et pour l'inclusion de la diversité ( emploi des jeunes, des seniors des travailleurs en situation de handicap).
Nos consultantes à La Réunion et à Mayotte seront heureuses de vous recevoir en agence pour étudier avec vous vos possibilités d'emploi.
N'hésitez plus….Rejoignez-nous !!
Nous sommes un acteur local engagé contre les discriminations et pour l'inclusion de la diversité ( emploi des jeunes, des seniors des travailleurs en situation de handicap).
Nos consultantes à La Réunion et à Mayotte seront heureuses de vous recevoir en agence pour étudier avec vous vos possibilités d'emploi.
N'hésitez plus….Rejoignez-nous !!
Job Description
ADECCO SAINT PIERRE recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F secteur SUD en intérim.
Vous aurez pour missions :
• Réception et traitement des commandes via un logiciel, en lien avec les commerciaux sur le terrain.
• Transmission des commandes au service préparation.
• Saisie des commandes dans SAP et application des tarifs adéquats.
• Édition des documents logistiques : récupération du bon de préparation et édition du bon de livraison (BL).
• Coordination avec notre prestataire logistique pour l'enlèvement des marchandises.
• Facturation des clients et contrôle de la facturation du prestataire logistique.
• Gestion de la boîte mail ADV, du standard téléphonique et de l'accueil des visiteurs.
Vous aurez pour missions :
• Réception et traitement des commandes via un logiciel, en lien avec les commerciaux sur le terrain.
• Transmission des commandes au service préparation.
• Saisie des commandes dans SAP et application des tarifs adéquats.
• Édition des documents logistiques : récupération du bon de préparation et édition du bon de livraison (BL).
• Coordination avec notre prestataire logistique pour l'enlèvement des marchandises.
• Facturation des clients et contrôle de la facturation du prestataire logistique.
• Gestion de la boîte mail ADV, du standard téléphonique et de l'accueil des visiteurs.
Profile Needed
Profil et compétences requises
• Expérience en administration des ventes ou en gestion des commandes.
• Maîtrise de SAP indispensable, en particulier des modules SD (Sales and Distribution)
• Rigueur, organisation et bon relationnel pour échanger avec les différents services (commerciaux, logistique, clients).
Savoir-faire demandés :
• Suivre les commandes des clients
• Émettre des factures de vente
• Établir des factures
Savoir-être demandés :
• Organisé
• Ecoute
• Méticuleux
• Expérience en administration des ventes ou en gestion des commandes.
• Maîtrise de SAP indispensable, en particulier des modules SD (Sales and Distribution)
• Rigueur, organisation et bon relationnel pour échanger avec les différents services (commerciaux, logistique, clients).
Savoir-faire demandés :
• Suivre les commandes des clients
• Émettre des factures de vente
• Établir des factures
Savoir-être demandés :
• Organisé
• Ecoute
• Méticuleux
Function
Manufacturing Technician
Contract
Interim / Temporary employement
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 3 years
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime